la fin de la semaine !

Ca y est ! c'est vendredi ! et il fait beau !
Et j'ai ENCORE craqué pour un bouquin de couture ! Et oui, encore un "intemporels", mais pour môa cette fois...Coton, Lin et Liberty... des petits modèles bien mignons et qui ont l'air bien simples et légers pour les beaux jours...



donc vite je cours ENCORE acheter un peu de tissu, ça tombe bien c'est les soldes, les seules que je m'accorderais cet été (à part chez Vert Baudet bien sûr, mais c'est une autre histoire !).

Enfin,  le tissu sur lequel je jette mon dévolu pas super aguerri n'est pas en soldes (passons sur l'épisode de la vieille grincheuse en retraite et mal fagotée qui râle parce qu'il y a du monde avant elle, et en plus je me permets d'acheter plusieurs tissus, une honte !!!) !!! la vendeuse se marre et traine un plus que de raison, histoire de bien faire ch-er ! on rigole toutes les deux.

Voilà cette année j'ai envie de bleu, des choses qui arrivent...
 
 



Et je vais tenter le petit haut à manches froncées... c'est parti !




01/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi