MES CONFECTIONS DE NOEL

Ca y est, Noël est passé et je peux dévoiler mes petites confections de Noël, par là j'entends mes réalisations, pour la toute petite famille ours :

Pour papa ours, un bonnet bien chaud qui descend sur les oreilles pour une fois



et un gros-gros-pyjama-ensemble pour-être-à-l'aise dans la maison :



J'avais pas fait exprès mais étant donné que noir et gris sont ses couleurs, tout est assorti !


TADA !


Et pour maman ours, qui rêvait (pas secrètement) depuis quelques semaines d'un petit boléro pour les fêtes, le voici dans un joli tissu satiné noir, pile poil fini le 24 décembre au soir !

 

Qu'il est mignon mon petit boléro : satin noir, doublé... je l'adôre !

            
passepoil noir à la poitrine...


admirez les jolis plis des manches....


et tout le tour ainsi que le bas des manches sont bordés d'un biais noir et argent
(attention l'argent ca colle au fer à repasser !).


26/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi