Couture enfant...

J'avais commencé un petit ensemble tout doux il y a une quinzaine de jours, que je devais ABSOLUMENT terminer au plus vite (pour ne plus l'avoir sous les yeux).

Voilà c'est fait, un ensemble fille ou garçon (parce qu'on ne peut être sur de rien) en taille 6 ans (pour ne pas prendre trop de risques) une polaire bien rouge qui pète, doublée d'un coton imprimé genre madras (qui peut bien aller pour les deux je pense).

C'est pour les soirées d'hiver, en attendant Noël pour avoir bien chaud aux guiboles et le petit gilet de berger  pour mettre sur le haut de pyjama, si j'ai l'occasion je ferais un petit caleçon avec le reste de coton, parce-que pour aller au dodo le pantalon est bien trop chaud.

Je viens juste de le terminer. Voilà les petites photos avant que je range le tout dans ma malle aux tissus.


N'est-ce pas charmant ? (non il n'y a pas d'ourlet au pantalon)

       
La toute petite poche pour euh..... rien du tout !


et pour la fin....


Ma jolie pupuce (qui a encore fait des bêtises) et qui attend encore ses croquettes.


04/02/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi