ma p'tite déco de NOEL


Alors ce week-end, c'était couture aux petites maisons. Je me suis laissée tenter par du tissu pas trop cher à Mondial Tissus (4.90€), surtout pour l'effet chaleureux que je souhaite pour les fêtes.

Donc je me suis dit, pour un Noël en amoureux, comme p'tit bout n'est pas encore avec nous cette année, et que pour le cas, allez savoir, l'année prochaine (utopie sans doute), où il serait, le cher ange, avec papa et maman ours, je n'aurais pas le temps de m'adonner à cette récente passion.... et donc, finalement, tout bien pesé, je suis en train de prendre de l'avance sur mon prochain Noël !!

Alors voilà, hier donc, j'ai vite fait, ma petite déco tissu, un rideau joli et son appui de fenêtre ainsi qu'un premier coussin.

Je vais retourner faire un tour au magasin et reprendre le même tissu ou pas, après tout il y en avait du moins chargé avec le même rouge et des étoiles dorées, et je vais pouvoir attaquer mon dessus de cheminée, qui change en fonction des saisons. Pour l'instant c'est encore la tenue d'été que j'avais assortie à la nappe. Ma nappe de Noël étant rouge et dorée, oui, je pense que je vais prendre le tissu rouge à petites étoiles dorée, qui, de tout façon sera en partie caché par les petits bibelots des fêtes. Et bien sûr il me restera un peu de tissu pour faire un second coussin pour papa ours cette fois.








12/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi