journée bricolage....

Et voilà le travail ! Enfin terminé mon petit pyjama à coins-coins - taille 3 mois..



Il ne sera sûrement jamais porté, mais il fallait que je le termine, il y allait de mon honneur ! Finitions un peu comme j'ai pu, j'ai pas compris toutes les explications, mais j'ai fait à ma sauce après plusieurs essais et il commençait à se faire tard. Bon je suis assez satisfaite du résultat, bien sûr il n'y aura pas de crash test ... il faudra me croire sur parole....
j'ai mis mes jolis petites pressions en résine (bien pratique).



En pendant ce temps-là mon p'tit mari s'est activé dans l'écurie...
 
depuis notre arrivée dans cette maison en décembre 2002, nous n'avions pas eu le courage de nous attaquer au foin entassé dans le grenier au-dessus de l'écurie, des kilos de  foin qui pue et sûrement très très vieux... 
bref,  le "plafond" de l'écurie a été enlevé, il reste juste les poutres.

Tout le foin "descendu" et son plancher va aller au feu au bout du jardin....



15/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi