On l'a eu cet agrément !

octobre 2010
La couture a continué bon train, beaucoup de travail pour une petite débutante comme moi, et beaucoup de doutes et de fausse route... J'ai changé d'avis maintes fois, et finalement j'ai fait mes sarouels en 3 tailles (18 m, 24m et 36 mois) et en trois couleurs, et en plus j'ai fait des petits bavoirs.. en lin ou en coton coin-coin.

Nous sommes enfin allés aux rencontres du mois de juin comme prévu avec mon sac bien rempli.

La première avait lieu à Nanterre (faisait pas beau du tout) , puis la 2e à Caen. Un week-end riche et agréable, nous y avons rencontré des personnes forts sympathiques, j'ai tenu le stand en partie avec d'autres mamans et futures mamans, et j'ai finalement offert mes 18 sarouels à la pouponnière, voilà ! ca c'est fait et bien fait ! Super contente, ils seront portés par les enfants qui restent "à demeure" .

Il faisait un temps magnifique, le samedi soir : restau. et rencontres avec les autres parents. Le dimanche nous avons fait un tour au bord de la mer avant d'aller au pique-nique commun au bord d'un petit point d'eau, c'était très convivial et bon enfant, et plein de petits enfants aussi évidemment !

Ensuite l'Assemblée Générale de l'Association, re-stand, gros et magnifique gâteau fait par un gentil papa pâtissier, on pouvait pas en emmener on ne rentrait pas chez nous au soir, dommage, puis un flunch avec nos amis de Bourges qui étaient également de la partie, et logés au même hôtel.

Le lendemain on s'était accordé une journée de congé pour trainer un peu avant de rentrer dans notre cher département (humpf). C'est bien jôli les routes de Normandie, on est passés à Deauville voir les célèbres planches, un p'tit tour à Honfleur et son jardin, puis le retour, long.... mais long... arrghhh et la pluie nous a saisis en route, on est arrivés crevés à 19 heures.

Le temps de récupérer notre chienne chez mes parents, et le lendemain au boulot ! avec plein de plaisir dans les yeux et au coeur. Et pas peu fière d'exhiber mon nouveau collier africain... J'ai bien craqué sur mon stand, boite en cuir, collier pour moi et pendentif pour monsieur ... ah les nénettes ! Bon cela dit, comme on avait annulé nos vacances d'été pour ce petit week-end alors....

Et à notre retour, il était là, dans la boite aux lettres, le petit papier du recommandé !! On l'a eu cet agrément ! évidemment !



03/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi