FATIGUEE
Bon, ce midi en rentrant de la clinique vétérinaire (où nous avons du laisser notre petite chienne pour une intervention à l'oeil) et après avoir consulté un spécialiste à l'autre bout du département, voilà encore une mauvaise nouvelle dans la boîte aux lettres, AEM du département limitrophe au nôtre que j'avais recontacté suite à notre déception de la semaine dernière avec ERM (réessayez l'année prochaine), vient de nous dire non... pas d'explications.
Je pense que c'est tout simplement parce que nous n'étions pas prêts à accueillir une
fratrie... Si ce n'est pas notre projet on ne peut pas se forcer tout de même !
Voilà encore un non pour ce mois-ci.
Pour cette année il ne nous reste plus beaucoup de solutions, à part peut-être EDE (pour l'INDE cette fois)... j'attends encore cette réponse sans grande conviction (à force on n'ose plus espérer) et après... j'hiberne et je me mets au crochet.
Je commence à voir graduellement ma jauge d'énergie descendre. Il est vrai que j'ai si peu dormi cette nuit...

Il ne faut jamais donner un médicament qui n'est pas prescrit par le médecin ou le véto (pour mon chien). Ne faîtes pas confiance aveuglément au pharmacien, qui donne un produit sans avoir examiné au préalable le sujet. Il cherche à vendre son bidule et c'est tout.
Je suis très très énervée après la personne qui m'a vendu un collyre pour ma chienne qui était contre-indiqué dans le cas ulcère cornéen parce que contenant des corticoides et à cause duquel elle va peut-être perdre son oeil.