UNE GRANDE CHOSE A FETER !

et oui, vous l'aurez compris, demain nous aurons une bonne nouvelle à fêter !
En plus de notre anniversaire de mariage, nous allons pouvoir fêter notre passage en commission ! et voui, j'ai eu la nouvelle pour le 22, comme je l'espérais !

En fait j'aurais pu l'avoir avant, si j'avais daigné consulter ma messagerie orange !!! Mais comme je n'envoie que rarement des mails par là, je ne m'attends pas trop à en recevoir ! mais comme j'avais donné cette adresse, ben voilà, c'est là que la nouvelle est arrivée.... le 16 décembre !!!! comment !? depuis tout ce temps !!! alors que je croyais qu'on passait en commission le 19 ! ho là là ! misère ! et Madame B. qui m'envoie un premier message, puis un autre !!! elle a du se demander mais qu'est ce qu'ils font ces gens-là à ne pas répondre à mes messages !!!

Nous sommes conviés à une réunion d'infos le vendredi 27 janvier 2012, cela va être vite là... tant mieux... et puis maintenant on connait un peu les lieux on va se sentir en paix, on va réserver au même hôtel que la dernière fois, cela nous rappellera des souvenirs et à Toutoune aussi ! On a bien fait d'y aller à la Toussaint !

Mais pour l'instant, on ne sait pas grand chose, pas de délais, et peut-être même que le petit ne viendra pas d'Ethiopie, cela se fera en fonction des possibilités du pays qui aura un grand à nous confier, nous irons peut-être au Burbina Faso....

En tout cas, on souffle un peu, on a un pied sur le bateau, c'est déjà cela de gagné ! Y a plus qu'à se laisser porter ! et vogue ! L'avenir nous dira ce qu'il décide pour nous, mais de toute façon c'est pas le voyageur qui décide comment souffle le vent !



En attendant demain, c'est notre anniversaire ! et on est sur la bonne voie !
(marrant pour un cheminot)


21/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi