5 DECEMBRE 2011

LE DROLE DE LUNDI...

Oh ! la journée bien naze que voilà ! la journée cado-bonux qui sert à rien...

Donc, ce lundi 5 marqué d'une croix depuis un mois sur mon agenda, n'a pas du tout été porteur de bonnes nouvelles, porteur de rien du tout. Nous avions rendez-vous à la Capitale (voui !) avec la psy de l'OAA que nous convoitons depuis près d'un an. Tout pimpants, (teinture fraiche pour madame et chaussures neuves pour monsieur) levés à 5 h du mat', les sandwichs dans le sac isotherme, la chienne dans le coffre, le plan sur les genoux, adresse, numéro de tel. et même un quart d'heure d'avance sur notre horaire de départ, et même pas énervés ! bref de supères conditions.

Mais voilà, c'était sans compter sur les embouteillage et la poisse. A 9 h, nous n'avions plus que 50 kms à parcourir, on sentait le foin de la grange plus très loin... mais ca a commencé à bouchonner sur l'autoroute, et au bout d'une heure nous y étions encore... il a fallu appeler pour prévenir de notre retard, nous étions si désolés (on n'y pouvait vraiment rien), et là, la psy me dit, j'ai un petit souci, je ne vais pas pouvoir rester, j'ai quelqu'un de malade, je dois partir à 10 h 45, je n'ai pas pu vous appeler hier soir, je n'avais pas pris votre numéro.... Alors là, la douche froide, je regarde Monsieur Glouglou qui tente toujours de rester patient dans les embouteillages, et je vais devoir lui dire que c'est foutu....je me sens vraiment désolée de l'avoir encore entrainé dans cette histoire... on tente de trouver un compromis, en espérant arriver pas trop tard pour voir quand même la psy avant son départ, mais rien à faire, on arrive à 10 h 45 dans sa rue (qui n'était pas difficile à trouver en plus), on passe devant son numéro. Je recontacte la dame, et elle nous propose un rendez-vous à 20 h ! là, je trouve qu'elle exagère un peu, comme si on allait rester, je travaille à 14 h30, elle propose encore le mercredi matin mais je travaille aussi, et franchement entre nous, j'en ai assez pour cette semaine, la route, les frais d'essence et de péage, ca va bien, on remet au lundi suivant mais à 9 h 30, en espérant qu'on ne soit pas encore bloqués. On va surement se lever à 4 h cette fois....

Ca va encore être terrible comme journée, moi j'étais rompue lundi, mardi, mercredi.... et Glouglou avait mal partout d'avoir conduit ses 7 heures d'affilés....surtout pour rien.

Aujourd'hui médecin, j'ai fait le plein de petits bonbons pour finir la semaine, parce qu'un peu a cran,  l'estomac déguste.

Vendredi, c'est l'Assemblée générale du club, ca va me changer les idées en attendant lundi matin.

Voilà, suite la semaine prochaine, on en aura suer avec cette OAA....en tout cas, si je sens encore que cela cafouille, je vais laisser tomber, parce que décidément quand les conditions sont si peu favorables, il vaut mieux à un moment savoir s'arrêter, et accepter de passer à autre chose.


08/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi