minirobe en velours et satin noir
Après quelques déboires, comme la manche cousue à l'envers, j'entends par là, la manche coté intérieur sur l'extérieur (côté joli velours à l'intérieur) avec les coutures apparentes sur l'endroit ma-gni-fique ! il était tant d'en finir, c'est la tenue que je compte mettre demain pour notre sortie d'anniversaire de mariage.. J'aurais dû garder la longueur au lieu de la raccourcir, au départ je pensais la porter sur un caleçon en panne de velours (que j'avais acheté pour l'occasion) mais avec les bottes ca faisait bizarre, j'ai donc opté pour des collants moins brillants que mon caleçon. Je vais me geler les gambettes !!!
Je suis un peu à l'étroit au niveau de l'encolure, en fait je n'ai pas du tout l'habitude de sentir des coutures sur mes épaules et ca gêne un peu, impossible en tout cas de la porter à même la peau, en hiver gla-gla il faut bien rajouter quelque chose, cela descend trop bas. Les sous-pulls et chemisiers y sont tous passés, tout rebiquait, j'ai finalement ressorti un body très serré que je pensais immettable mais qui est le seul à rester collé sans faire de plis partout.
Voilà demain, j'oserais peut-être sortir cette mini-robe, il faut dire que je porte rarement autre chose que des pantalons même en été, j'ai été surprise de "découvrir" mes guibolles dans la glace, ah c'est à moi ça ??????