Courage, la route est longue

Bon, elle est passée la commission du 15 octobre... pas facile à digérer, on ne le sait qu'après... mais cela ne change pas grand chose de toute façon, de savoir la date avant. 35 malheureux dossiers, ca fait pas lourd.... Mais ca fait mal quand même, surtout quand on connait une famille "élue". Nous n'attendrons pas la prochaine commission ensemble, voilà. Et comment les accompagner dans leur nouvelle attente vers leur futur enfant et leur très proche bonheur quand on sait être encore si loin, comme être de tout coeur avec eux lorsqu'ils partiront chercher leur petite fille ? Ils ont leur certitude, et nous non.

Je me dis, "ce que j'ai fait n'était donc pas suffisant", toutes ces heures de couture et cet acharnement à terminer ce que j'avais commencé, tous ces pantalons faits avec amour, et cette certitude que j'avais au coeur cet été... toute mon énergie s'est envolée, comment faire plus et mieux pour à nouveau être en piste... Mon dossier était au Mali depuis seulement un mois, c'était tout neuf et encore frais... après un an, qui pensera encore à nous et aux petites choses que je m'efforçais de faire, il faut tout recommencer, et cela va manquer de spontanéité, forcément ce sera du réchauffé, cela m'embête.

Et à quand cette nouvelle commission, dans un an ? c'est ce qui m'inquiète le plus... septembre 2009, octobre 2010, ... alors c'est facile comme calcul.

Mais bon, courage ! la route est longue....



05/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi