JOURNEE BOUFFE !

Mouaaaah !!! c'est bientôt la rentrée et plus une minute à perdre il faut se dégrouiller d'arracher les légumes du jardin pour préparer les réserves....

Donc hier, c'était journée bouffe.

Mes premières betteraves et mes premières conserves, donc également mes premières conserves de betteraves.
Bon, j'ai un petit potager et une petite cocotte minute, donc on ne s'emballe pas, j'ai fait 4 pots. Mais ces 4 pots seront décisifs pour l'avenir de mes conserves ou pas. Deux modes deux préparations cependant : en gros morceaux avec de l'eau ou en dés "à sec", on verra ce qui est mieux après.

Avec les bettes, j'ai fait ... des bettes ! ben oui, d'abord à la cocotte minute, 15 minutes, puis à la poêle avec les tomates du jardin et de l'ail.

Et avec les feuilles de bettes, j'ai enfin tenté le pounti...

Verdict : MIAM ! pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !



26/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi