Contact....

29 avril 2010.
Cà y est ! le contact téléphonique a été établi avec B. ! J'ai eu au bout du fil une maman très chaleureuse et très courageuse également, vu son parcours....

En effet, après 5 ans d'attente, de hauts et de bas, de démarches plus folles les unes que les autres, ce couple a enfin eu son rayon de soleil en la petite personne de T..  Pendant une bonne partie de notre conversation je l'ai entendu babiller autour de sa maman et la discussion n'en était que plus joyeuse ! Et merci également pour le concours de "la souris verte" !

Dommage que j'ai dû me cacher dans ma voiture en plein soleil, pour ne pas être dérangée... Cet instant a été très agréable et revigorant, j'ai eu pas mal d'infos, de conseils, et d'anecdotes. Il me tarde de rencontrer cette joyeuse famille, courant mai si tout va bien.


30/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi