SUITE OCTOBRE ROSE

Suite OCTOBRE ROSE

La deuxième bonne nouvelle du mois, c'est LE FAMEUX QUESTIONNAIRE !
OUF ! moi qui m'était fait une raison pour cette année, moi qui devait tricoter jusqu'à Noël et juste attendre, attendre, attendre.... jusqu'à 2012...


Et bien, surprise ! après le refus (ou à la remise à plus tard) d'il y a 3 semaines,
et bien enfin une lueur d'espoir !
Un questionnaire est arrivé dans ma boite mail, mine de rien, alors que je croyais à une erreur,
et ben on a pensé à nous ! trop contente ! vraiment trop contente !!!
Questionnaire rempli, CV et photos ajoutés, le tout posté prestement hier,
pourvu que j'ai tout bien fait.... pourvu que j'ai bien répondu, pourvu - pourvu.....
On espère .... un petit pas vers l'ETHIOPIE....


08/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi