OCTOBRE ROSE !

Enfin ! après un mois de septembre plutôt noir, le mois d'octobre sera classé rose !

Alors, les belles nouvelles après les mauvaises du mois dernier.

Tour d'abord.....



GUERIE !

Après deux mois de galère avec cet oeil qui avait été bien abîmé fin juillet, ma jolie va revivre, respirer, courir et dormir sans COLLERETTE !
finie la parabole, la tête de marguerite, la clochette, la loupiotte et j'en passe.
Ma petite fi-fille enfin toute nue !

Là, bien sûr, on ne la laissera pas trop longtemps sur l'ordi..c'est exceptionnel !
Donc voilà retour de chez le véto. ca a l'air bon, l'ulcère en tout cas a disparu... à surveiller les jours qui viennent pour être bien sur, et plus besoin des 3 sortes de gouttes trois fois par jour, on met plus que la pommade matin et soir. Ca va nous changer la vie !

----------------

Ensuite la deuxième bonne nouvelle du mois, un petit pas vers l'ETHIOPIE....
voir suite octobre rose

----------------
Mes débuts au crochet....

Des petites fleurs, plus ou moins bizarres, il fallait bien s'occuper !! j'admets, y a des trucs très moches, qui en fait ne ressemble à rien de connu... mais ça s'améliore un peu, il faut de l'expérience et de la patience, c'est comme tout quoi !


         
bon là, du coup, je trouve que ça c'est bien arrangé..



elle est pas jôlie ma petite pochette à portable ?

--------------

Ah oui, et au fait, j'oubliais, j'ai enfin "atteint" les 50 kgs jeudi soir !
Et l'homme est passé sous les 65 kgs !
Vivre octobre rose !



08/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi