des p'tits colis pour eux

Octobre 2010

Et voilà, cet été, j'ai passé des annonces sur internet pour avoir un peu de vêtements pour la pouponnière...

J'ai récolté 12 kgs à droite et à gauche, on a fait quelques kilomètres pour en récupérer et on m'en a aussi un peu envoyé gracieusement (c'est chouette ca !).

Après avoir trié et lessivé tout ça, il a fallu chercher comment faire parvenir à destination... des parents sur les forums partent régulièrement, donc.. j'ai expédié à mon tour aux voyageurs, pour qu'ils les emmènent dans leurs bagages.. Ah les voyages !!! C'est beau !

1er colis... Ah ! mais je reconnais une de mes barboteuses !
Merci Anne-Cécile


2e colis : Merci Julie


Bon j'attends pour le 3e.... A quand le prochain départ ???


03/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi