CAT LA BRICOLEUSE.... fin

Bon, je suis dégoutée, mon article a disparu, ma tonnelle elle est passée où ?

Voilà, donc je disais, une fois n'est pas coutume, j'ai emprunté les outils de l'homme, remonté mes manches par une belle après-midi de printemps, exposé mes biscotos au soleil, pour m'attaquer à la tonnelle... 2 mètres 40 de haut la grande.. et quelles heures (jours) plus tard.... tada !!!




Après une couche de lasure, et la matérialisation d'un chien sur la photo.....abracada bra !



Euh, j'aimais mieux avant.. pas à cause du chien ! bien sûr..
Mais il faudra repasser une couche de couleur, c'est pas le top là....


Et la voilà terminée après la 2e couche de lasure.

Bon il a fait du vent hier, et malheureusement le parasol a "arraché" la table de jardin en plastique, j'ai une vague idée de ma prochaine "création", si possible avant l'hiver, parce que nous n'avons plus rien pour manger dehors au grand désespoir de papa ours....


23/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi